Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2015 6 20 /06 /juin /2015 11:13
j'aimerais... j'aimerai

j'aimerais

m'asseoir près de lui

me poser dans ses mots

dans ses yeux

dans ses bras

me sentir à l'abri

toute empreinte de lui

aimer être aimée

recevoir et donner

découvrir savourer

chuchoter écouter

me taire et rêver

j'aimerais 

que nos regards s'emplissent

que nos coeurs s'élargissent

que s'embrassent nos vies

que s'attise l'envie

qu'éclatent nos rires

du plaisir du désir

j'aimerais

en lui tenant la main

inventer un chemin

de nos doigts nos matins

emmêlés et sereins

j'aimerais

j'aimerai

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : flots d'images de couleurs et de mots
  • : images et mots des toiles à l'huile acrylique poésie
  • Contact

Recherche

Liens