Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 21:00
arbre  papillon

Qui es tu au fond?

Es-tu arbre ou papillon?

Es tu fait de racines de rameaux

les pieds plantés dans ton terroir

la tête portant bien haut

tes ancêtres et ta mémoire

ou

es-tu comme le vent et l'eau

sans attache et sans terre

voyageur vagabond sac au dos

curieux et courant comme l'air

Je suis mi arbre mi papillon

besoin d'ailleurs pour me construire

je tisse liens garde maison

j'aime rentrer j'aime partir

electron se voulant libre

fragile et spontanée

je joue de l'équilibre

entre ancrage et liberté

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : flots d'images de couleurs et de mots
  • : images et mots des toiles à l'huile acrylique poésie
  • Contact

Recherche

Liens